Impero
Bienvenue ! Rejoins-nous ou connecte-toi vite ! ;D
Impero
Bienvenue ! Rejoins-nous ou connecte-toi vite ! ;D
Impero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impero

Contrairement à ce que l'on pourrait penser le grand Harry Potter n'a pas vaincu Lord Voldemort. Oserez vous rejoindre l'Ordre et vaincre le mage noir ? Ou preferiez vous le côté obscur de la force ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une alliance hors du commun. (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Finnigan

Liam Finnigan


Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Là où tu ne penses pas me trouver

Une alliance hors du commun. (suite) Empty
MessageSujet: Une alliance hors du commun. (suite)   Une alliance hors du commun. (suite) EmptySam 17 Jan - 2:31

Liam ne cherchait pas à savoir si Kayla suivait ou pas, il avança, sans se soucier des autres. Il y avait de moins en moins de monde, tout le monde rentrait pour le souper. Il finit par arrivé dans l'Allée des Embrumes, et bien que l'endroit soit déjà sombre, il chercha un endroit encore plus sombre, au point de vous donner la chaire de poule. Une fois qu'il le trouva, il se tourna vers Kayla qui l'avait suivi.

- Commence par me dire ce que tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Parkinson
Admin
Kayla Parkinson


Messages : 88
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans le manoir des Malefoy

Une alliance hors du commun. (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance hors du commun. (suite)   Une alliance hors du commun. (suite) EmptySam 17 Jan - 3:26

Liam Finnigan avait tracé une fois qu'ils étaient sortis de la boutique. Kayla le maudit de ne pas se soucier de savoir si elle le suivait ou pas et tentant difficilement de le faire. Heureusement pour elle, la foule était moins dense que lorsqu'elle était avec Lucy, car tout le monde commençait à rentrer vu que c'était l'heure du souper, ce que son estomac lui rappela en grondant furieusement. Elle soupira et fit de son mieux pour le suivre. Finalement, le jeune homme bifurqua dans l'Allée des Embrumes et elle pu enfin le suivre sans avoir peur de le perdre. Il s'arrêta dans un des endroits les plus sombre de l'allée avant de se tourner vers elle :

- Commence par me dire ce que tu sais.

Elle leva les yeux au ciel avant d'avoir un petit rire sans joie :

- Tu te moques de moi Finnigan ? Toi même tu me répètes que je ne sais rien et maintenant tu me le demande ?

Elle passa une main dans ses cheveux avant de rajouter :

- On m'a juste envoyé dans ces endroits en me demandant de raconter tout ce que je voyais puis lorsque je suis revenue on m'a dit que je devais me taire et ne rien raconter sinon j'allais le regretter.

Pendant un instant elle se rappela qu'elle n'avait pas respecté du tout ce deuxième ordre. Kayla se mordit la lèvre en se demandant ce qu'il allait bien lui arriver si jamais on apprenait que non seulement elle en avait parlé mais surtout à un homme qui était leur ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://impero.forums-actifs.com
Liam Finnigan

Liam Finnigan


Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Là où tu ne penses pas me trouver

Une alliance hors du commun. (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance hors du commun. (suite)   Une alliance hors du commun. (suite) EmptySam 17 Jan - 3:48

Elle leva les yeux au ciel avant d'avoir un petit rire sans joie et de répondre : 

- Tu te moques de moi Finnigan ? Toi même tu me répètes que je ne sais rien et maintenant tu me le demande ? 

Elle passa une main dans ses cheveux avant de rajouter :

- On m'a juste envoyé dans ces endroits en me demandant de raconter tout ce que je voyais puis lorsque je suis revenue on m'a dit que je devais me taire et ne rien raconter sinon j'allais le regretter. 

- Tu me fais rire, tu n'as sois disant pas le droit d'en parler, et pourtant c'est exactement ce que tu fais ? A qui d'autre tu en as parlé ? Il faut absolument que tu n'en parles à personne d'autre. On court un sérieux danger, ton maître y compris. Tu crois que Lord Voldemort est le mage noir le plus grand et bien non, ça n'est pas le cas. Tu as été envoyé dans tout ces pays pour voir si tu ne trouvais pas ceci. 


Liam lui montra alors un dessin. Ce dessin représenté une étoile dans un cercle, le tout entouré de flammes et du nom des 4 éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Parkinson
Admin
Kayla Parkinson


Messages : 88
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans le manoir des Malefoy

Une alliance hors du commun. (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance hors du commun. (suite)   Une alliance hors du commun. (suite) EmptySam 17 Jan - 4:09

- Tu me fais rire, tu n'as sois disant pas le droit d'en parler, et pourtant c'est exactement ce que tu fais ? A qui d'autre tu en as parlé ? Il faut absolument que tu n'en parles à personne d'autre. On court un sérieux danger, ton maître y compris. Tu crois que Lord Voldemort est le mage noir le plus grand et bien non, ça n'est pas le cas. Tu as été envoyé dans tout ces pays pour voir si tu ne trouvais pas ceci.

Elle frissonna en entendant le nom de son maître alors que Finnigan lui tendait un papier sur lequel était dessiné une étoile dans un cercle, le tout entouré de flammes et du nom des 4 éléments. Elle attrapa le dessin des mains du jeune homme et le regarda de plus près.

- Je n'en ai parlé qu'à une autre personne. Je ne pouvais pas lui mentir.

Kayla regarda de nouveau le dessin. Puis elle leva les yeux vers lui et lui rendit le papier.

- Qu'est-ce que c'est ? Et qui pourrait être plus grand que mon maître ?
Revenir en haut Aller en bas
https://impero.forums-actifs.com
Liam Finnigan

Liam Finnigan


Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Là où tu ne penses pas me trouver

Une alliance hors du commun. (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance hors du commun. (suite)   Une alliance hors du commun. (suite) EmptySam 17 Jan - 22:25

Elle attrapa le dessin des mains du jeune homme et le regarda de plus près. 

- Je n'en ai parlé qu'à une autre personne. Je ne pouvais pas lui mentir. 

Kayla regarda de nouveau le dessin. Puis elle leva les yeux vers lui et lui rendit le papier. 

- Qu'est-ce que c'est ? Et qui pourrait être plus grand que mon maître ?


Liam la regarda le regard sombre, les mangemorts savaient-ils qui était cette nouvelle menace ou pas ?



- Laisse moi devinez tu en as parlé à Lucy ?


Il lui lança un regard rieur, prit une grande bouffée d'air, avant de reprendre.


- En réalité, tu pourrais en parler. Mais la menace est trop forte. Le mieux est de le garder pour soi et d'éviter d'en parler, parce que plus tu en parles plus l'information tourne. C'est peut-être ton dernier soucis, mais le but est d'éviter d'effrayer le monde des sorciers tant qu'on ne sait pas tout exactement. De plus les mangemorts même ont peur, la preuve ils t'ont menacé : si tu en parles, tu le regretteras. Ils essayent juste de te faire peur, ce qui a du marcher d'une certaine manière.


Il se tut un instant, surveillant la moindre réaction de la jeune fille et surveillant les alentours.


- Cette personne plus grande que ton Maître, tu la connais. Elle fait partie de ton entourage depuis toujours. Et elle connait le Seigneur des Ténèbres, depuis sa première année à Poudlard. Elle était à Serpentard avec lui, cependant elle a vécu dans son ombre toute sa scolarité. Durant toutes ces années, elle le détestait, alors utiliser cette haine, cette colère et cette envie de vengeance pour avoir de plus en plus de pouvoir. Mais ça ne suffisait toujours pas. Alors elle rejoignit les mangemorts mais resta toujours dans l'ombre, Lestrange, Malefoy étaient aux pieds du maître, ce qui les valorisaient. Elle, elle était comme invisible. Alors lorsque tout le monde a cru que Lord Voldemort était vaincu et mort après la bataille de Poudlard, elle s'est cachée et est devenue de plus en plus forte. Et aujourd'hui, elle veut non seulement définitivement vaincre le Seigneur des Ténèbres par vengeance d'avoir toujours été dans son ombre mais également pour être craint de tout le monde. Tu n'as pas la moindre idée de qui ça peut être ? 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Parkinson
Admin
Kayla Parkinson


Messages : 88
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans le manoir des Malefoy

Une alliance hors du commun. (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance hors du commun. (suite)   Une alliance hors du commun. (suite) EmptyDim 18 Jan - 16:57

- Laisse moi devinez tu en as parlé à Lucy ?

Si Kayla fut surprise qu'il ait deviné, elle n'en laissa rien paraître et le il continua :

- En réalité, tu pourrais en parler. Mais la menace est trop forte. Le mieux est de le garder pour soi et d'éviter d'en parler, parce que plus tu en parles plus l'information tourne. C'est peut-être ton dernier soucis, mais le but est d'éviter d'effrayer le monde des sorciers tant qu'on ne sait pas tout exactement. De plus les mangemorts même ont peur, la preuve ils t'ont menacé : si tu en parles, tu le regretteras. Ils essayent juste de te faire peur, ce qui a du marcher d'une certaine manière.

Elle haussa légèrement les épaules lorsqu'il lui parla du reste des sorciers, effectivement, elle s'en fichait. Par contre, encore une fois, il avait raison, ils avaient bien réussi à l'effrayer bien qu'elle aurait préférer ne jamais l'admettre. Le jeune homme poursuivit :

- Cette personne plus grande que ton Maître, tu la connais. Elle fait partie de ton entourage depuis toujours. Et elle connait le Seigneur des Ténèbres, depuis sa première année à Poudlard. Elle était à Serpentard avec lui, cependant elle a vécu dans son ombre toute sa scolarité. Durant toutes ces années, elle le détestait, alors utiliser cette haine, cette colère et cette envie de vengeance pour avoir de plus en plus de pouvoir. Mais ça ne suffisait toujours pas. Alors elle rejoignit les mangemorts mais resta toujours dans l'ombre, Lestrange, Malefoy étaient aux pieds du maître, ce qui les valorisaient. Elle, elle était comme invisible. Alors lorsque tout le monde a cru que Lord Voldemort était vaincu et mort après la bataille de Poudlard, elle s'est cachée et est devenue de plus en plus forte. Et aujourd'hui, elle veut non seulement définitivement vaincre le Seigneur des Ténèbres par vengeance d'avoir toujours été dans son ombre mais également pour être craint de tout le monde. Tu n'as pas la moindre idée de qui ça peut être ?

Kayla ferma les yeux un instant et se concentra. Quelqu'un qu'elle connaissait depuis toujours. Un mangemort, mais un mangemort discret, voir invisible. Non pas, un, une. De l'âge de Bellatrix ou des grands-parents de Lucy. Un nom lui venait à l'esprit, mais uniquement un nom de famille. Sûrement l'avait-elle entendu de nombreuse fois durant ces réunions de mangemorts qui avaient lieu chez elle, réunions auxquelles elle n'avait pas eu le droit d'y assister avant d'atteindre 17 ans.

- Crescendo, murmura-t-elle finalement.

Elle rouvrit les yeux et continua, légèrement plus fort :

- La description me fait penser à Crescendo. Je n'arrive pas à me souvenir de son prénom, c'est trop flou. Mais ce serait facile pour moi de le trouver.

La jeune femme fronça les sourcils. L'histoire de Finnigan se tenait mais elle ne comprenait pas pourquoi on le lui avait rien dit. Elle savait qu'elle était mangemort depuis peu, mais sa famille faisait partie des plus prestigieuse et il en valait de même pour Lucy. C'était presque vexant qu'on lui cache des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://impero.forums-actifs.com
Liam Finnigan

Liam Finnigan


Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Là où tu ne penses pas me trouver

Une alliance hors du commun. (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance hors du commun. (suite)   Une alliance hors du commun. (suite) EmptyLun 19 Jan - 2:32

- Crescendo, murmura-t-elle finalement. 

Elle rouvrit les yeux et continua, légèrement plus fort : 

- La description me fait penser à Crescendo. Je n'arrive pas à me souvenir de son prénom, c'est trop flou. Mais ce serait facile pour moi de le trouver. 

Le jeune homme était perplexe, pourquoi ne savait-elle rien de tout ça ? Pourquoi ça mère ne lui en a pas parlé ? N'étaient-elles pas toutes les deux mangemorts ? Il ne comprenait pas. 


- Azenor Crescendo, dit-il, tu ne savais vraiment de tout ça ? 

Il se tut un instant.

- Je trouve ça bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Parkinson
Admin
Kayla Parkinson


Messages : 88
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans le manoir des Malefoy

Une alliance hors du commun. (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance hors du commun. (suite)   Une alliance hors du commun. (suite) EmptyVen 23 Jan - 19:40

- Azenor Crescendo, dit-il, tu ne savais vraiment de tout ça ?

Elle hocha négativement la tête d'un air résigné.

- Je trouve ça bizarre.

Kayla se tut un instant avant de dire :

- Je n'ai pas encore revu ma mère, peut-être qu'elle comptait me le dire plus tard ?

Bien que peu convaincue par ce qu'elle disait, c'était le seul espoir qu'elle avait.

- Ou, peut-être qu'elle ne le sait pas non plus ?

La jeune femme avait dit ça comme cela, elle y croyait encore moins mais elle ne voulait pas imaginer que sa mère lui cachait des choses aussi importante que cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://impero.forums-actifs.com
Liam Finnigan

Liam Finnigan


Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Là où tu ne penses pas me trouver

Une alliance hors du commun. (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance hors du commun. (suite)   Une alliance hors du commun. (suite) EmptyDim 25 Jan - 22:52

- Je n'ai pas encore revu ma mère, peut-être qu'elle comptait me le dire plus tard ?

- Ou, peut-être qu'elle ne le sait pas non plus ?

Le jeune homme était perplexe.

- Je ne comprends pas pourquoi on ne t'a rien dit. J'ai une proposition à te faire.

Sur cette dernière phrase, Liam attendit que Kayla lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Parkinson
Admin
Kayla Parkinson


Messages : 88
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans le manoir des Malefoy

Une alliance hors du commun. (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance hors du commun. (suite)   Une alliance hors du commun. (suite) EmptyLun 26 Jan - 0:18

- Je ne comprends pas pourquoi on ne t'a rien dit. J'ai une proposition à te faire.

Kayla baissa les yeux. Qu'est-ce qu'elle faisait à parler avec lui ? Cet homme n'était pas son ami, bien au contraire et ce depuis Poudlard. Et une fois leur sortie de l'école, ils avaient prit deux chemins bien plus que différents, ils étaient opposés. Elle ne devait pas lui parler, elle ne devait même pas le regarder sauf si c'était pour l'affronter. Pourtant, elle était là. Elle aurait pu partir depuis bien longtemps, elle aurait pu le tuer même si elle en avait eu l'envie. Mais non, elle était resté. Elle l'avait écouté, ils avaient discuté. La jeune femme se doutait bien que si cela s'apprenait elle allait en décevoir beaucoup, voir même plus.

- Je t'écoute, lâcha-t-elle.

Au point où elle en était, elle voulait bien avoir le fin mot de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://impero.forums-actifs.com
Liam Finnigan

Liam Finnigan


Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Là où tu ne penses pas me trouver

Une alliance hors du commun. (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance hors du commun. (suite)   Une alliance hors du commun. (suite) EmptyLun 26 Jan - 1:01

- Je t'écoute, lâcha-t-elle.

En y réfléchissant, Liam se demandait pourquoi il faisait ça? Kayla était sa pire ennemie depuis longtemps. Il lui avait confié tout ce qu'il savait, alors qu'il aurait pu la laisser dans une totale ignorance. De plus, il se trouvait dans une allée où les sorciers comme lui, étaient rarement vus surtout avec des sorcières comme Parkinson. Mais il savait qu'il était temps d'allier "gentils et méchants" pour combattre une menace plus que terrifiante, depuis des centaines de milliers d'années. Même si Kayla se moquait du sort du monde des sorciers, il savait qu'elle ferait tout pour protéger sa mère et ses amis.

- Je sais que tu te moques de ce qui peut arriver au monde du sorcier mais que tu ferais tout pour la protection de ta mère et tes amies. Alors je te propose, qu'on mette notre haine de côté, et qu'on s'allie en récupérant le plus d'information possible et en créant notre propre armée pour combattre Crescendo, dit-il du voix calme.

Il savait très bien que c'était risquait ce qu'il demandait, mais il le devait pour la protection des sorciers et de leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Parkinson
Admin
Kayla Parkinson


Messages : 88
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans le manoir des Malefoy

Une alliance hors du commun. (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance hors du commun. (suite)   Une alliance hors du commun. (suite) EmptyLun 26 Jan - 2:09

- Je sais que tu te moques de ce qui peut arriver au monde du sorcier mais que tu ferais tout pour la protection de ta mère et tes amies. Alors je te propose, qu'on mette notre haine de côté, et qu'on s'allie en récupérant le plus d'information possible et en créant notre propre armée pour combattre Crescendo, dit-il du voix calme.

Le coeur de Kayla rata un battement. Elle leva les yeux et les plongea dans ceux de Liam. Comment pouvait-elle faire ça ? Comment pouvait-elle même le crois ? Et comment cela pouvait-il marcher ? Pouvaient-ils effacer autant d'années de haine et coopérer ? La jeune femme ferma les yeux et chassa toutes ses questions de son esprit.

- D'accord, fit-elle.

Elle rouvrit les yeux et lui lança un regard déterminé. Personne ne devait remplacer son maître même si cela signifiait de se battre aux côtés de ceux qui étaient normalement les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://impero.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une alliance hors du commun. (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance hors du commun. (suite)   Une alliance hors du commun. (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance hors du commun. (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une alliance hors du commun.
» Retrouvailles. (suite)
» Dans l'émotion de l'après bataille. (Suite de "Pris au Piège")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: Londres :: L'Allée des Embrumes-
Sauter vers: