Impero
Bienvenue ! Rejoins-nous ou connecte-toi vite ! ;D
Impero
Bienvenue ! Rejoins-nous ou connecte-toi vite ! ;D
Impero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impero

Contrairement à ce que l'on pourrait penser le grand Harry Potter n'a pas vaincu Lord Voldemort. Oserez vous rejoindre l'Ordre et vaincre le mage noir ? Ou preferiez vous le côté obscur de la force ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dans l'émotion de l'après bataille. (Suite de "Pris au Piège")

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarlette TheStrange
Admin
Scarlette TheStrange


Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 31
Localisation : Vers la fôret interdite.

Dans l'émotion de l'après bataille. (Suite de "Pris au Piège") Empty
MessageSujet: Dans l'émotion de l'après bataille. (Suite de "Pris au Piège")   Dans l'émotion de l'après bataille. (Suite de "Pris au Piège") EmptyMer 9 Jan - 19:51

Scarlette n'en revenait toujours pas.

Elle,une mangemort toujours prête au combat,avait quitté le lieu de bataille et avait laissé délibérément Kayla et les autres en grand danger. Mais au fond d'elle,elle savait qu'elle n'aurait pas pu faire autrement,et le fait qu'elle soit en ce moment même contrainte de rester debout le lui rappela amèrement.

"Je dois m'asseoir. Si quelqu'un me trouve ici immobile, il se posera des questions et je n'ai aucune envie de discuter de ma situation."

Avec toute la conviction qu'elle avait, et en ce moment même cette dernière était assez faible, Scarlette fit mine de bouger sa jambe et sous l'effet de la douleur, elle émit un léger juron, ce qu'elle regretta tout de suite. Apparemment,parler lui provoquait le même effet que tout le reste de son corp, jusqu'a la pointe de ses orteils.
Elle réussi néanmoins après quelques secondes, qui lui parurent interminables, a s'asseoir dans un des vieux fauteuils vert et usé se trouvant dans le salon ou elle avait atterri.
Et elle se mit a réfléchir a cette détestable situation.

*Très bien, d'abord, je suis capable de bouger, même si cela me provoque une douleur atroce. Ensuite, je ne suis pas cable d'arranger ça avec la magie, ce qui porte a croire que ce phénomène n'est pas d'origine magique. Il faut absolument que je voie Kayla, tout d'abord pour m'excuser et pour essayer de régler cet épineux problème. Il faut juste que je garde mon calme et que je ne bouge pas d'un poil. Je dois plutôt m'estimer heureuse que cette merde ne m'empêche pas de respirer !"

Elle espérait vraiment que Kayla l'aie entendue. Et puis, si de toute manière ce n'était pas le cas, elle la chercherais, non ?
Elle savait ou la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Parkinson
Admin
Kayla Parkinson


Messages : 88
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans le manoir des Malefoy

Dans l'émotion de l'après bataille. (Suite de "Pris au Piège") Empty
MessageSujet: Re: Dans l'émotion de l'après bataille. (Suite de "Pris au Piège")   Dans l'émotion de l'après bataille. (Suite de "Pris au Piège") EmptyMer 9 Jan - 21:02

Kayla était en colère. Et une chose que retenait les gens qui la connaissait c'était bien qu'il ne fallait jamais la mettre ne colère. Elle était dans cet état pour deux raisons, la première c'était qu'elle n'avait pas mené jusqu'au bout son attaque au chaudron baveur, elle avait fuit tout simplement, la deuxième raison n'était personne d'autre que Scarlette TheStrange. Kay' espérait sincèrement que son amie n'avait pas quitté la bataille par lâcheté. Bon sang ce que sa l'énervait ! Elle aurait tellement aimé foutre une raclée à l'auror qu'elle avait rencontré chez Fleury & Bott et à son copain le chinois ! La jeune blonde s'arrêta juste devant un grand portail en fer forgé. Il fallait qu'elle se calme. Ils avaient gagné une bataille mais pas la guerre. La prochaine fois ils devraient la supplier pour ne pas mourir. Un petit sourire sadique ce dessina sur ses lèvres. Oh oui, la prochaine fois elle leur ferait payé. En attendant, Scarlette devait s'expliquer. Kayla soupira, elle ne comprenais pas pourquoi son amie avait fait sa. Le portail s'ouvrit devant elle et elle rentra dans l'immense propriété.

*J'espère qu'elle est la...*

Elle arriva devant la porte et, sans prendre la peine de frapper, elle rentra. Les domestiques la débarrassèrent de son manteau. Lorsqu'elle fut dans le salon, elle vit son amie assise dans un fauteuils. Kayla congédia les domestiques d'un signe impatient de la main et se planta face à Scarlette :

- Tu n'aurais pas des trucs à m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://impero.forums-actifs.com
Scarlette TheStrange
Admin
Scarlette TheStrange


Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 31
Localisation : Vers la fôret interdite.

Dans l'émotion de l'après bataille. (Suite de "Pris au Piège") Empty
MessageSujet: Re: Dans l'émotion de l'après bataille. (Suite de "Pris au Piège")   Dans l'émotion de l'après bataille. (Suite de "Pris au Piège") EmptyMer 9 Jan - 21:34

Plus le temps passait et plus Scarlette reprenait confiance. Elle arrivait maintenant a parler sans trop de problème. Elle avait essayé en disant quelques phrases anodines, ce qui lui avait d'ailleurs valu des regards insistants des domestiques. Bien sur, Scarlette se foutait complètement que l'on puisse la prendre pour une folle, et encore plus si il s'agissait de personne de ce rang la. Mais histoire de ne pas passer pour une parfaite cinglée, elle avait exigé un verre d'eau de vie, question de fierté, et n'avait pas manquer d’assassiner la servante du regard, puisque de toute façon, c'est tout ce qu'elle pouvait faire pour l'instant. Ce qui était en soit complètement idiot puisqu'elle ne pourrait pas toucher au breuvage, non, pas pour l'instant.

*Mais la situation va en s'arrangeant puisque je peux maintenant parler. D'ailleurs,c'est plutôt une bonne nouvelle, car je vais sérieusement devoir m'expliquer avec Kayla."

Scarlette réfléchissait déja a ce qu'elle allait lui dire, elle savait que cette dernière comprendrait parfaitement la situation. Même si c'était dingue. D'abord, la brune avait émis l'hypothèse que ce soit un des ennemis qu'elle n'avait pas pu affronter qui lui aurait jeté une sorte de sort paralisant. Mais c'était plus que ça, c'était apparu soudainement et elle n'avait vu aucun de ces adversaires pointer sa baguette sur elle. Alors comment ?! Qu'est-ce qui lui avait échappée ?

*Je t'en supplie, Kayla, viens vite, je ne pense pas supporter longtemps toute ces conneries !"

Apparemment, le ciel entendit ses prières car Kayla Parkinson entra en trombe quelque secondes après et se planta devant elle après avoir fait fuir, c'était le mot, les domestiques;

- Tu n'aurais pas des trucs à m'expliquer ?

*Tu n'imagine même pas.*

-Kayla... Quand j'ai voulu attaquer, j'ai été incapable de bouger mon corps. Dès que je fais un mouvement, je ressent une douleur atroce. J'ai eu a peine la force de transplaner. Et je suis pratiquement sur que ce n'est pas de la magie. J'aurais voulu rester, plus que tout, et tu le sais très bien, mais c'était dangereux, c'était ma seule option.

Qu'aurait-elle a répondre face a des énormités pareilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Parkinson
Admin
Kayla Parkinson


Messages : 88
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans le manoir des Malefoy

Dans l'émotion de l'après bataille. (Suite de "Pris au Piège") Empty
MessageSujet: Re: Dans l'émotion de l'après bataille. (Suite de "Pris au Piège")   Dans l'émotion de l'après bataille. (Suite de "Pris au Piège") EmptyMer 9 Jan - 21:51

Kayla ne bougeait pas, les mains fermement ancrés sur ses hanches. Elle attendait la réponse de Scarlette qui ne tarda pas à venir :

-Kayla... Quand j'ai voulu attaquer, j'ai été incapable de bouger mon corps. Dès que je fais un mouvement, je ressent une douleur atroce. J'ai eu a peine la force de transplaner. Et je suis pratiquement sur que ce n'est pas de la magie. J'aurais voulu rester, plus que tout, et tu le sais très bien, mais c'était dangereux, c'était ma seule option.

C'était une histoire invraisemblable. Mais Kay' croyait son amie, elle avait toujours eu confiance en elle, une des rares d'ailleurs. La jeune blonde se détendit, sa colère était partie. Scarlette n'avait pas eu le choix, elle n'avait pas fuit et Kayla se sentait mieux en sachant sa. Elle s'assit en face de son amie.

" - Comment est-ce possible ? Si ce n'est pas magique, on t'aurais empoisonné ?"

Cette proposition était étrange mais c'était la seule qui collait à peu près avec l'histoire.

" - C'est inquiétant, qu'est-ce que tu as fait avant de venir au Chaudron Baveur ?" demanda-t-elle.

Kay' réfléchissait. Les deux garçons n'auraient pas pu faire sa, Kay et ses amies ne les avaient pas lâché des yeux. La jeune femme se frotta les yeux, ce combat l'avait fatigué et elle ne comprenait pas ce qui avait rendu son amie dans cet état. C'était frustrant. Elle rappela un domestique et demanda quelque chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://impero.forums-actifs.com
Lucy Malefoy

Lucy Malefoy


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 31
Localisation : Le Manoir des Malefoy

Dans l'émotion de l'après bataille. (Suite de "Pris au Piège") Empty
MessageSujet: Re: Dans l'émotion de l'après bataille. (Suite de "Pris au Piège")   Dans l'émotion de l'après bataille. (Suite de "Pris au Piège") EmptyVen 11 Jan - 10:15

J'arriva devant la portail de mon manoir, j'avança jusqu'à la porte d'entrée que j'ouvris avec fureur. Je n'acceptais pas la défaite, comment avons-nous pu perdre la main ? Je balança mon manteau au domestique qui se trouvait à côté de moi, et rangea ma baguette.

"- Kayla et Scarlette sont-elles là ? demandai-je.
- Oui, madame ! Elles sont dans le salon, me répondit-il.
- Amenez de quoi manger et à boire, et faites donc réchauffer cette maison, il fait froid."

Je n'entendis pas ce qu'il répondit, je me dirigeais vers le salon, je m'installa dans un fauteuil, regarda les deux autres qui étaient pensives et fatiguées, puis je demanda :

"- Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi êtes-vous parties comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Parkinson
Admin
Kayla Parkinson


Messages : 88
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans le manoir des Malefoy

Dans l'émotion de l'après bataille. (Suite de "Pris au Piège") Empty
MessageSujet: Re: Dans l'émotion de l'après bataille. (Suite de "Pris au Piège")   Dans l'émotion de l'après bataille. (Suite de "Pris au Piège") EmptySam 1 Fév - 1:27

La réponse de Scarlette tardait à venir tandis que le domestique apportait des petits gâteaux, les préférés de Kayla, elle en esquissa même un petit sourire en voyant cela. Elle en attrapa un et l'avala directement. Elle hésitait à en prendre un deuxième lorsqu'un voix interrompit sa réflexion.

"- Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi êtes-vous parties comme ça ?"

Elle tourna la tête et découvrit Lucy. Elle céda pour un deuxième gâteau avant de lui répondre.

"- Scatty a eut, disons, un petit soucis..."

Kay' ne voulait pas vraiment s'étendre sur les détails, elle savait bien que Scarlette ne connaissait pas vraiment Lucy, et elle comprenait parfaitement si la brune ne voulait pas parler de sa "faiblesse" à quelqu'un d'autre que elle. Kayla passa la main dans ses cheveux. Sa colère s'était envolée mais cependant elle restait frustrée. C'était certainement la première fois de sa vie qu'elle quittait un combat avant de l'avoir finit, avant de l'avoir gagner plutôt. De plus le petit carnage qu'elle avait prévu au Chaudron Baveur ne c'était pas passé comme elle l'avait imaginé, et elle aimait encore moins ça. La jeune blonde soupira, la journée ne pouvait pas plus mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
https://impero.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Dans l'émotion de l'après bataille. (Suite de "Pris au Piège") Empty
MessageSujet: Re: Dans l'émotion de l'après bataille. (Suite de "Pris au Piège")   Dans l'émotion de l'après bataille. (Suite de "Pris au Piège") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'émotion de l'après bataille. (Suite de "Pris au Piège")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pris au piège.
» Avatars pris
» Retrouvailles. (suite)
» Une alliance hors du commun. (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: Pour commencer :: Réglement-
Sauter vers: