Impero
Bienvenue ! Rejoins-nous ou connecte-toi vite ! ;D
Impero
Bienvenue ! Rejoins-nous ou connecte-toi vite ! ;D
Impero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impero

Contrairement à ce que l'on pourrait penser le grand Harry Potter n'a pas vaincu Lord Voldemort. Oserez vous rejoindre l'Ordre et vaincre le mage noir ? Ou preferiez vous le côté obscur de la force ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cho Kyuhyun

Cho Kyuhyun


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ   Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ EmptyLun 9 Avr - 10:18

Kyuhyun était en retard, pour changer. Il était convié à une réunion de l'Ordre du Phoenix qui se tenait au terrier, aujourd'hui, à 13h00. Il regarda sa montre.

*Bien, tu es en retard de 15 minutes.* pensa t-il.

Il se maudit encore une fois, tout ce retard à cause d'une subite poussé d'inspiration pour écrire une chanson ! Le jeune homme arriva enfin devant le portail. Il ne savait pas quel sort, l'Ordre avait placé pour protéger cette maison, mais apparemment, il savait qui devait rentrer et qui ne devait pas. Kyuhyun était impressioné, même lui, sans se vanter, qui était le meilleur à Poudlard et qui avait lu des tonnes de livres sur les sortilèges, il n'arriverait pas à reproduire ce sort.
Il avançait sans même sans rendre compte, lorsqu'il sorti de ses pensées, il était arrivé à la table où avait lieu la réunion. Il s'assit à une chaise, discrètement, et avec autant de discrétion il demanda à son voisin de gauche.

- Excuse moi, chuchota t-il, mais de quoi parle t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Finnigan

Liam Finnigan


Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Là où tu ne penses pas me trouver

Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ   Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ EmptyLun 9 Avr - 10:53

Cela fait déjà un quart d'heure que Liam est assis avec les autres membres de l'Ordre du Phénix, et un quart d'heure qu'ils parlent de la rumeur, qui apeure le ministère de la magie et les sorciers et les sorcières, enfin qui apeure le monde des sorciers. Liam buvait tranquillement son café en écoutant ce que se disait les autres, quand quelqu'un lui parla.

- Excuse moi, chuchota t-il, mais de quoi parle t-il ?

Il se tourna vers la personne, et découvrit un jeune asiatique.

- Ils parlent de la rumeur qui dit que le Seigneur des Ténèbres est de retour, lui répondit-il, tu as dû en entendre parler ?

Liam attendit la réponse de nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Kyuhyun

Cho Kyuhyun


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ   Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ EmptyLun 9 Avr - 11:24

La personne a qui Kyuhyun avait posé sa question se retourna.

-Ils parlent de la rumeur qui dit que le Seigneur des Ténèbres est de retour, tu as dû en entendre parler ?

Après cela, le jeune homme continua à le fixer.

*Oui, ok, je suis asiatique, mais pas besoin de me dévisager comme si c'était extraordinaire !* pensa t-il, agacé.

Il répondit tout de même, en essayant de ne pas être trop sec :

- Ah, oui, j'en ai entendu parler, merci.

Le jeune coréen se retourna et essaya de suivre le reste de la réunion. L'homme qui lui avait répondu, ne lui inspirait pas une bonne impression, il ne savait pas trop pourquoi. Peut-être que cela allait lui passer ? En faite, il ne savait pas et il s'en fichait un peu.
Il revint sur terre et il vit que tout le monde se levait.

*Comment ? La réunion est déjà finie ?!*

Il se leva à son tour et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Finnigan

Liam Finnigan


Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Là où tu ne penses pas me trouver

Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ   Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ EmptyMar 10 Avr - 11:53

Après un un long moment, le jeune homme finit par répondre :

- Ah, oui, j'en ai entendu parler, merci.

Liam se retourna et écouta. Les autres membres disaient que personne n'est sûr que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est vraiment de retour, que c'était peut-être simplement une rumeur pour semer la panique chez les sorciers. Mais qu'il fallait tout de même être sur ses gardes et essayer d'obtenir le plus d'informations possibles.
Puis ils décidèrent de se retrouver deux semaines plus tard à la même heure.

A la fin, Liam se leva et remarqua que le chinois assis à côté de lui avait l'air perdu dans ses pensées, quand tout à coup celui-ci se leva et se dirigea vers la sortie. Laim le suivit et alla lui parler.

- Excuse-moi, mais tout à l'heure quand tu m'as parlé, je n'ai même pas pensé à me présenter. Je m'appelle Liam Finnigan.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Kyuhyun

Cho Kyuhyun


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ   Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ EmptyMar 10 Avr - 12:15

Alors qu'il se dirigeait vers la sortie, Kyuhyun sentit comme un présence derrière son dos. Une voix retentit :

- Excuse-moi, mais tout à l'heure quand tu m'as parlé, je n'ai même pas pensé à me présenter. Je m'appelle Liam Finnigan.

Son intuition était bonne. Bien. Il se retourna et répondit :

- Enchanté ! Moi c'est Kyuhyun.

Il fit une pause et rajouta avec un grand sourire [voila, je le fait], ce sourire qui le rendait tellement beau, tellement mignon qu'on avait envie de le prendre dans nos bras. [c'est vrai, en plus] :

- Je viens, de Corée du Sud.

Il se passa la main dans les cheveux.

- Et toi ? rajouta t-il.

Kyuhyun rajusta son T-shirt et attendit la réponse de Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Finnigan

Liam Finnigan


Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Là où tu ne penses pas me trouver

Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ   Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ EmptyMar 10 Avr - 13:54

- Enchanté ! Moi c'est Kyuhyun, répondit le jeune homme.

Il regarda Liam et rajouta avec un grand sourire :

- Je viens, de Corée du Sud.

Il se passa la main dans les cheveux.

- Et toi ? rajouta t-il.

Liam regarda Kyuhyun, et se dit :

*Il est Coréen pas Chinois, je n'arrive jamais à les différencier ! Et il a l'air sympa.*

- Moi je suis de Londres, j'ai toujours vécu ici et je n'ai pas beaucoup voyagé. Mais je ne t'avais jamais vu avant. Tu as quel âge ?

Liam regarda le jeune Coréen, en souriant, et attendit une réponse.

Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Cho Kyuhyun

Cho Kyuhyun


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ   Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ EmptyMar 10 Avr - 14:00

- Moi je suis de Londres, j'ai toujours vécu ici et je n'ai pas beaucoup voyagé. Mais je ne t'avais jamais vu avant. Tu as quel âge ?

*Rappelle toi Kyuhyun, ne te fie jamais à ta première impression sur les gens. Il a l'air très sympas.*

Liam souriait.

- J'ai 18 ans. C'est normal que tu ne m'ait jamais vu, c'est ma première réunion.

Il fouilla dans son sacs et en sortit des partitions.

- J'ai beaucoup de travail.

Kyuhyun fouilla encore un peu et sortit un crayon à papier, afin de corriger une erreur qu'il avait vu.

- Et toi, tu as quel âge ?

Il rangea son crayon et ses partitions.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Finnigan

Liam Finnigan


Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Là où tu ne penses pas me trouver

Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ   Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ EmptyMar 10 Avr - 15:39

- J'ai 18 ans. C'est normal que tu ne m'ait jamais vu, c'est ma première réunion.

Liam eut un petit rire, *Oui c'est vrai, sinon je l'aurai remarquer aux réunions d'avant, réfléchis un peu Liam.*

Il fouilla dans son sac et en sortit des partitions.

- J'ai beaucoup de travail.

*Tient, il a des partitions, il doit être musicien, ou un truc dans le genre, enfin son travail doit être en rapport avec la musique...* pensa Liam.

Kyuhyun fouilla encore un peu et sortit un crayon à papier et griffonna quelque chose.

- Et toi, tu as quel âge ?

Il rangea son crayon et ses partitions.

- Moi j'ai 20 ans, répondit Liam, à ce que je vois tu aimes la musique ! Tu es musicien ?

Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ Sans_t10


Revenir en haut Aller en bas
Cho Kyuhyun

Cho Kyuhyun


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ   Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ EmptyMer 11 Avr - 12:19

- Moi j'ai 20 ans, à ce que je vois tu aimes la musique ! Tu es musicien ?

Kyuhyun sourit :

- Non, je suis chanteur.

Il regarda sa montre, 14h00. Il consulta son agenda mental.

*C'est bon, aucun rendez-vous aujourd'hui, et aucune obligation urgente.*pensa t-il.

Le jeune homme pouvait donc rester avec son nouvel ami.

- Et toi, tu fais quoi dans la vie ?

Il s'adossa nonchalamment contre la barrière et attendit la réponse de Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Finnigan

Liam Finnigan


Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Là où tu ne penses pas me trouver

Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ   Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ EmptyMer 11 Avr - 12:49

Kyuhyun sourit :

- Non, je suis chanteur.

Il regarda sa montre.

- Et toi, tu fais quoi dans la vie ?

Il s'adossa nonchalamment contre la barrière. Liam regarda son ami Coréen, et répondit :

- Tu as un rendez-vous peut-être ? Moi je suis auror.

Liam passa la main dans ses cheveux pour les ébouriffer et puis regarda autour de lui comme pour vérifier s'il n'y avait rien de suspect autour de la maison. Puis il sourit au jeune homme.

Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ Sans_t10

Revenir en haut Aller en bas
Cho Kyuhyun

Cho Kyuhyun


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ   Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ EmptyJeu 19 Avr - 7:41

- Tu as un rendez-vous peut-être ? Moi je suis auror.

*C'est plus classe de dire "Je suis auror" que "Je suis chanteur"* pensa t-il.

Kyuhyun regarda Liam, il aurait dû se douter que celui-ci était auror, il avait la carrure pour.

- Non, je n'ai pas de rendez-vous.

*Pour une fois*

En temps normal, il passait sa vie à courir un peu partout dans Londres. Il était toujours occupé, et n'avait presque jamais une minute à lui. Il parait que c'était "les sacrifices" de son métier. Génial. Il fit une petite grimaçe. Les gens commençaient à partir, la réunion était belle est bien finit, les dernierères discussion se terminaient et les Weasley avait peut-être envie d'être tranquille chez eux. Devaient-ils partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Finnigan

Liam Finnigan


Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Là où tu ne penses pas me trouver

Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ   Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ EmptyLun 23 Avr - 13:00

- Non, je n'ai pas de rendez-vous.

Voyant que Kyuhyun fit une grimace en voyant les gens partir...

- Tu veux peut-être qu'on aille ailleurs ? proposa Liam, comme ça on laisse les Weasley tranquilles, mais on peut parler tout en se promenant, on pourra faire plus ample connaissance.

Il regarda autour de lui, il faisait beau, pas un seul nuage dans le ciel. Tout le monde était parti, ils ne restaient plus qu'eux dans le jardin des Weasley, il serait peut-être temps qu'ils s'en aillent la réunion est finit depuis au moins 10 bonnes minutes.
Liam regarda son nouvel ami, et attendit une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Cho Kyuhyun

Cho Kyuhyun


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ   Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ EmptyVen 27 Avr - 10:23

- Tu veux peut-être qu'on aille ailleurs ? Comme ça on laisse les Weasley tranquilles, mais on peut parler tout en se promenant, on pourra faire plus ample connaissance.

Kyuhyun regarda une dernière fois autour de lui, puis il prit son sac.

- Tu as raison, on se retrouve au chaudron baveur !

Il sortit de chez les Weasley, dehors il regarda à droite puis à gauche, rien de suspect.

*Je déteste transplaner !* pensa t-il.

Le jeune coréen pensa très fort au chaudron baveur, puis il transplana.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Finnigan

Liam Finnigan


Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Là où tu ne penses pas me trouver

Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ   Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ EmptyVen 27 Avr - 10:55

Kyuhyun regarda autour de lui, pris son sac et dit :

- Tu as raison, on se retrouve au chaudron baveur !

Sur ces dernières paroles, il partit.
Liam alla dire au revoir aux Weasley, et puis il sortit, du jardin et alla dans un champs.

*Bon direction le chaudron baveur.*

Liam regarda autour de lui, juste par précaution, puis se vida la tête afin de ne penser à rien d'autre le chaudron baveur. Une fois arrivé à son but, il transplana et se retrouva devant le bar, où il vit Kyuhyun l'attendre.

Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ   Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchanté ! [RPG ft Liam Fennigan] TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre pas très agréable. [RPG ft Liam Fennigan] RPG TERMINÉ
» Liam Finnigan.
» Une rencontre inattendue. [RPG Terminé]
» Amour Impossible [RPG Feat Aria Malefoy] RPG TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: L'ordre du Phoénix :: Le Terrier-
Sauter vers: